septembre 21 2021

La seule plateforme de sécurité complète du secteur comprend une toute nouvelle interface unifiée et des fonctions orientées client pour améliorer la communication et la coordination en cas d’urgence.

FRAMINGHAM, Massachusetts, 21 septembre 2021 Rave Mobile Safety (Rave), premier fournisseur de plateformes de communication et de collaboration critiques sur lesquelles plus de 8 000 clients comptent dans les moments les plus importants, a annoncé aujourd’hui la nouvelle expérience Rave Platform, qui centralise les fonctions de réponse et de collaboration critiques dans une interface unifiée unique afin de rationaliser la communication, la coordination et la gestion des tâches lors d’événements critiques.

Seule plateforme de sécurité complète du secteur, Rave permet aux personnes chargées de protéger leurs communautés de relever les défis des communications critiques, de la collaboration en cas d’incident, de la sécurité et de la protection, et de la réponse au 9-1-1 de manière holistique.

Les nouvelles améliorations offrent une plateforme puissante et facile à utiliser pour la communication et la collaboration critiques, notamment :

• Une interface intuitive et unifiée pour une expérience utilisateur enrichie
  • Des communications essentielles multimodales de premier ordre pour communiquer avec les résidents, les étudiants et les employés
  • Des outils puissants de connaissance de la situation et de collaboration en cas d’incident pour une réponse plus efficace
  • Partage des données et communications bidirectionnelles pour une meilleure réponse au 911
  • Applications de sécurité personnelle pour une réponse immédiate, un engagement accru et un partage confidentiel des informations

Facilité d’utilisation supérieure grâce à une plateforme unifiée

Développée à partir de nombreux commentaires d’utilisateurs et approuvée par les clients, l’interface utilisateur intuitive de la plateforme Rave répond au besoin de réunir la réponse critique et l’expérience de collaboration sous un même toit personnalisable et convivial. La plateforme élimine le besoin d’interfaces distinctes pour différentes solutions et améliore la visibilité des capacités des outils de communication et de collaboration essentiels de Rave.

« La nouvelle plateforme Rave est élégante, facile à comprendre et met tout ce dont vous avez besoin à portée de main », a déclaré Robert Armstrong, directeur de la gestion des urgences et de la prévention des incendies à l’université de l’État de l’Ohio. « Rave a écouté attentivement les clients et a apporté les améliorations nécessaires pour rendre l’utilisation de nos solutions Rave encore plus efficace. Grâce à la facilité d’utilisation de la plateforme Rave, je vais retrouver du temps dans ma journée pour faire autre chose et contribuer à la protection de notre campus. »

Amélioration de la réponse aux incidents grâce à une gestion et une automatisation robustes des tâches

Une réponse rapide et coordonnée dans les premières minutes et heures chaotiques d’un incident est essentielle pour réduire l’impact d’une situation d’urgence et garantir l’issue la plus positive possible. De nouvelles fonctionnalités permettant d’améliorer la collaboration en cas d’incident sont désormais disponibles dans la plate-forme Rave. Elles permettent de faire respecter les processus, d’assigner des tâches critiques, de fournir des ressources spécifiques aux scénarios et de suivre les activités liées aux événements.

« Rave a redéfini la manière dont nous gérons les urgences et les incidents liés aux installations. Il a transformé les procédures d’intervention, qui ne sont plus de simples listes de contrôle, mais des événements interactifs qui intègrent non seulement des alertes, mais aussi des instructions étape par étape. Les événements Rave Collaborate servent de centre collectif pour les processus manuels, les notifications, les tâches assignées et les ressources. Le personnel du centre de commandement dispose désormais d’une fonction intuitive et moins encombrante que de feuilleter les pages d’un manuel de procédures normalisées. James Lee, Ali Hamdan, J. Brooks Cucuel, équipe de sécurité, AstraZeneca.

« Qu’il s’agisse de repenser l’expérience utilisateur pour gagner en efficacité lorsque les secondes comptent ou de permettre aux équipes d’intervention d’assigner et d’exécuter des tâches critiques en temps voulu, nous innovons constamment pour fournir les outils dont nos clients ont besoin pour mener à bien leur travail critique dans un nombre croissant de cas d’utilisation », a déclaré Todd Piett, PDG de Rave. « Notre vision est celle d’un écosystème de sécurité connecté, et ces améliorations contribuent à faire de cette vision une réalité. »

Pour en savoir plus sur la plate-forme Rave, visitez le site www.ravemobilesafety.com/rave-platform.

Rave Mobile Safety est le principal fournisseur de technologies de communication et de collaboration critiques utilisées pour sauver des vies, gérer des incidents de crise et accroître la résilience. Qu’il s’agisse de catastrophes majeures, d’événements de crise, d’urgences quotidiennes ou d’incidents opérationnels, la plateforme Rave permet le partage de données essentielles, la notification de masse et la coordination des interventions d’urgence. Plus de 8 000 organismes de première intervention, de gestion des urgences, 9-1-1, fédéraux, étatiques et locaux, ainsi que des entreprises, des organismes de santé, des universités et des écoles, font confiance à Rave pour mieux se préparer, réagir plus rapidement, se rétablir plus vite et atténuer les incidents critiques anticipés. Fondées en 2004, les solutions logicielles primées de Rave sont soutenues par la société de capital-risque TCV. Laissez Rave vous permettre de faire tout ce que vous pouvez aujourd huiTM pour assurer la sécurité de tous. Pour plus d’informations, visitez le site https://www.ravemobilesafety.com, lisez notre blog d’entreprise et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter et Facebook.