février 08 2022

FRAMINGHAM, Mass, 8 février 2022 – Rave Mobile Safety (Rave), la plateforme de communication et de collaboration critique sur laquelle les clients comptent lorsque cela compte le plus, a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’AppArmor™, le leader du secteur dans la fourniture d’applications de sécurité mobile personnalisées. Cette acquisition permettra d’associer l’évolutivité et la robustesse de la plateforme Rave à la personnalisation agile des applications mobiles grâce à AppArmor, afin d’offrir une technologie de premier ordre pour la communication et la collaboration critiques.

Dans un contexte d’évolution constante des priorités en matière de sécurité et de communication, les agences gouvernementales locales et nationales, les entreprises, les écoles primaires et secondaires et les établissements d’enseignement supérieur ont besoin de technologies innovantes, d’applications mobiles personnalisables et de services axés sur le client pour répondre à leurs besoins en matière d’intervention d’urgence et de gestion de crise. Ensemble, Rave Mobile Safety et AppArmor répondent aux besoins de l’industrie en alliant une innovation produit de premier ordre et une personnalisation axée sur le mobile à un état d’esprit centré sur le client.

« AppArmor partage notre mission de perturber et d’innover en matière de communications critiques et de collaboration en cas d’incident, et a établi une base de clients solide qui témoigne de sa capacité à fournir une technologie qui fait la différence », a déclaré Todd Piett, PDG de Rave. « Avec l’ajout d’AppArmor, la société combinée peut désormais offrir à ses clients une gamme encore plus large de solutions leaders sur le marché pour améliorer la sécurité et la réponse des établissements d’enseignement supérieur, des agences de sécurité publique et des entreprises privées ».

Fondée en 2011, AppArmor développe des applications de sécurité personnalisées et des systèmes de notification d’urgence avec une approche exclusive pour lancer et soutenir rapidement des applications personnalisées. En plus d’une solide base de clients dans l’enseignement supérieur et les soins de santé, l’entreprise a développé des solutions innovantes pour la bascule anonyme de la maternelle à la terminale, utilisées en Floride et à Hawaï, ainsi qu’un module COVID-19 utilisé pour soutenir la validation des vaccinations pour le retour au travail.

Ensemble, Rave et AppArmor combinent des notifications de masse multimodales robustes, des solutions de gestion de crise et une intégration profonde dans le 9-1-1 et les processus de réponse de Rave avec des capacités d’applications configurables et la gestion de contenu d’AppArmor afin de mieux répondre aux besoins de l’industrie et de réagir plus rapidement aux tendances du marché. Avec l’ajout de la solide clientèle d’AppArmor dans le secteur de l’enseignement supérieur à la couverture existante de Rave pour les collèges et les universités à travers les États-Unis et le Canada, Rave protégera désormais 75 % de la population de l’enseignement supérieur nord-américain avec des solutions pour la sécurité des campus, la communication critique sur les campus, les alertes d’urgence, la dénonciation anonyme et bien plus encore.

« Chez AppArmor, nous avons entrepris de devenir les innovateurs de la sécurité publique et notre association avec Rave est un grand pas en avant dans cette mission », a déclaré David Sinkinson, cofondateur et PDG d’AppArmor. « L’intégration d’AppArmor dans la plateforme de sécurité de pointe de Rave profitera à tous nos clients, car nous combinons les technologies pour offrir une meilleure gamme de produits de sécurité et renforcer davantage notre service à la clientèle de premier plan. »

« En tant que client de Rave et d’AppArmor, nous sommes convaincus que cette combinaison de technologie et de service à la clientèle nous fournit les meilleurs outils pour protéger et informer la communauté de l’université de Chicago », a déclaré Michael Kwiatkowski, directeur exécutif de la sécurité du campus de l’université de Chicago. « Nous sommes impatients de tirer parti de la puissance et de la facilité d’utilisation de la plateforme Rave grâce à une intégration plus poussée dans notre application de sécurité UChicago Safe d’AppArmor ».

Visitez le site de Rave Mobile Safety pour en savoir plus.

Rave Mobile Safety est le principal fournisseur de technologies de communication et de collaboration critiques utilisées pour sauver des vies, gérer des incidents de crise et accroître la résilience. Qu’il s’agisse de catastrophes majeures, d’événements de crise, d’urgences quotidiennes ou d’incidents opérationnels, la plateforme Rave permet le partage de données essentielles, la notification de masse et la coordination des interventions d’urgence. Plus de 8 000 organismes de première intervention, de gestion des urgences, 9-1-1, fédéraux, étatiques et locaux, ainsi que des entreprises, des organismes de santé, des universités et des écoles, font confiance à Rave pour mieux se préparer, réagir plus rapidement, se rétablir plus vite et atténuer les incidents critiques anticipés. Fondées en 2004, les solutions logicielles primées de Rave sont soutenues par la société de capital-risque TCV. Laissez Rave vous permettre de faire tout ce que vous pouvez aujourd huiTM pour assurer la sécurité de tous. Pour plus d’informations, visitez le site https://www.ravemobilesafety.com, lisez notre blog d’entreprise et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter et Facebook.

À propos d’AppArmor

AppArmor™ développe des apps de sécurité de marque personnalisées, des systèmes de notification d’urgence et des apps de commande et de contrôle internes pour des centaines d’organisations à travers le monde. Des millions de personnes font confiance à AppArmor pour assurer leur sécurité et celle de leur personnel en cas de crise. Pour plus d’informations, visitez AppArmor, lisez le blog de notre société et suivez-nous sur LinkedIn et Twitter.