septembre 22 2021

FRAMINGHAM, Mass, 22 septembre 2021–(BUSINESS WIRE)–Rave Mobile Safety (Rave), la plateforme de communication et de collaboration critique sur laquelle les clients comptent lorsque cela compte le plus, a annoncé aujourd’hui les lauréats de ses programmes annuels de récompenses Trailblazer et SmartSave lors de son sommet annuel. Le comté de Suffolk (New York), Cayuga Healthcare, le comté de Prince William (Virginie) et le comté de Dubuque (Iowa) ont reçu le prix Rave Trailblazer 2021. En outre, le centre de communication d’urgence de Fairbanks, en Alaska, la division de police de l’université de Cincinnati et le service 9-1-1 de Tangipahoa, en Louisiane, ont reçu le prix Rave SmartSave 2021.

Depuis 2017, le prix Rave Trailblazer récompense officiellement les clients de Rave qui se sont surpassés pour assurer la sécurité de la communauté grâce à des utilisations efficaces et innovantes de la technologie. Si tous les clients de Rave se consacrent à leur mission essentielle de protection des populations qu’ils desservent, ces lauréats ont adopté des approches vraiment uniques pour impliquer leurs communautés et établir des partenariats de collaboration qui renforcent la sécurité.

Le comté de Suffolk a été récompensé pour avoir réussi à sensibiliser la communauté à son utilisation des solutions Rave, ce qui a permis d’améliorer la communication critique sur la disponibilité des vaccins et les récentes intempéries. Cayuga Healthcare a été récompensé pour ses réalisations en matière d’utilisation de la technologie pour les alertes d’urgence et les opérations commerciales quotidiennes. Le comté de Prince William a été nommé « Trailblazer » en raison de sa promotion de Smart911 et de son utilisation de la technologie pour se conformer au système d’alerte Marcus de Virginie, qui garantit une réponse axée sur la santé et tenant compte des traumatismes en cas d’urgences liées à la santé comportementale. Le comté de Dubuque a été récompensé pour son utilisation des technologies de sauvetage dans la sécurité publique et dans les écoles. Le comté a été à l’avant-garde de l’amélioration de la sécurité publique pour sa communauté et de la collaboration avec les principaux acteurs de l’écosystème local de la sécurité.

« Notre objectif, avant tout, est de fournir les meilleurs services possibles de sécurité publique et d’intervention d’urgence aux habitants du comté de Prince William, et la sensibilisation à la santé mentale est un élément essentiel de cette mission », a déclaré Eddie Reyes, directeur des communications de sécurité publique du comté de Prince William. « Notre utilisation de Rave 911 Suite et de Smart911 va au-delà de la conformité avec le système d’alerte Marcus, donnant à nos preneurs d’appels 9-1-1 et à nos premiers intervenants les outils, les données et les ressources nécessaires pour protéger au mieux la communauté, quelle que soit la crise ».

Le prix SmartSave récompense les efforts des clients pour intégrer des technologies de sauvetage dans leurs opérations de communication d’urgence 9-1-1 pour leurs communautés, en utilisant des solutions telles que Rave 911 Suite, Rave Panic Button, Rave Alert et Rave Guardian pour avoir un impact positif sur les appels d’urgence et les réponses.

Le centre de communication d’urgence de Fairbanks a exploité les capacités de chat 9-1-1 de Rave pour communiquer avec un appelant se trouvant dans un endroit isolé sans réception, ce qui lui a permis d’obtenir des éléments d’information essentiels aux efforts de sauvetage. Pour Tangipahoa 9-1-1, la fonction de chat a permis de sauver une femme emmenée contre son gré, qui ne pouvait pas communiquer verbalement, mais qui a pu partager des détails essentiels avec les répartiteurs par le biais d’un texte. La division de la police de l’université de Cincinnati a réagi rapidement à un message envoyé par un étudiant en détresse médicale via l’application de sécurité personnelle Rave. Grâce à la technologie Rave, ils ont pu localiser l’étudiante afin qu’elle puisse être transportée à l’hôpital et recevoir les soins dont elle avait besoin.

« La sécurité de la communauté universitaire est notre priorité absolue, et l’application Bearcat (Rave) Guardian est un outil supplémentaire pour nos étudiants, nos professeurs et notre personnel, qui leur permet de se connecter instantanément à la division de la police de l’université de Cincinnati lorsqu’ils ont besoin d’aide », a déclaré le directeur de la sécurité publique et chef de la police de l’université de Cincinnati, James Whalen. « Nous sommes honorés d’accepter cette reconnaissance de la part de Rave Mobile Safety ».

« Nos clients continuent d’illustrer ce qu’il y a de mieux en matière de sécurité publique et de communications critiques, tout en faisant face à la pandémie et à d’autres crises importantes au cours de l’année écoulée », a déclaré Noah Reiter, vice-président chargé de la réussite des clients chez Rave. « Tout ce que nous faisons chez Rave est alimenté par le travail de sauvetage de nos clients, et c’est un honneur pour nous de reconnaître le travail important des lauréats de cette année dans l’ensemble de l’État et au niveau local, dans les entreprises et dans le secteur de l’éducation.

Pour en savoir plus sur Rave Mobile Safety, visitez le site www.ravemobilesafety.com.

Rave Mobile Safety est le principal fournisseur de technologies de communication et de collaboration critiques utilisées pour sauver des vies, gérer des incidents de crise et accroître la résilience. Qu’il s’agisse de catastrophes majeures, d’événements de crise, d’urgences quotidiennes ou d’incidents opérationnels, la plateforme Rave permet le partage de données essentielles, la notification de masse et la coordination des interventions d’urgence. Plus de 8 000 organismes de première intervention, de gestion des urgences, 9-1-1, fédéraux, étatiques et locaux, ainsi que des entreprises, des organismes de santé, des universités et des écoles, font confiance à Rave pour mieux se préparer, réagir plus rapidement, se rétablir plus vite et atténuer les incidents critiques anticipés. Fondées en 2004, les solutions logicielles primées de Rave sont soutenues par la société de capital-risque TCV. Laissez Rave vous permettre de faire tout ce que vous pouvez aujourd huiTM pour assurer la sécurité de tous. Pour plus d’informations, visitez le site https://www.ravemobilesafety.com, lisez notre blog d’entreprise et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter et Facebook.