septembre 22 2022

FRAMINGHAM, Massachusetts – 22 septembre 2022 — Rave Mobile Safety, fournisseur de confiance de solutions technologiques qui améliorent les communications critiques, augmentent la résilience et améliorent la sécurité, a annoncé aujourd’hui les lauréats des prix annuels Trailblazer et SmartSave de la société, qui seront honorés lors du sommet annuel de Rave, qui se tiendra virtuellement du 27 au 29 septembre.

Les prix seront remis lors du sommet annuel de Rave, qui réunit des experts en sécurité de tous les secteurs pour discuter des défis urgents et des solutions d’avant-garde.

Depuis 2017, le prix Rave Trailblazer récompense officiellement les clients de Rave qui se sont surpassés pour assurer la sécurité de la communauté grâce à des utilisations efficaces et innovantes de la technologie. Si tous les clients de Rave se consacrent à leur mission essentielle de protection des populations qu’ils desservent, ces lauréats ont adopté des approches vraiment uniques pour s’engager auprès de leurs communautés et établir des partenariats de collaboration qui renforcent la sécurité. Les lauréats de cette année sont les suivants

• AstraZeneca pour son travail avec Rave Alert et Rave Collaborate afin d’améliorer et d’étendre les capacités de notification sur le lieu de travail et de créer des listes de tâches d’urgence.
  • Le comté de Jefferson, dans le Colorado, a protégé ses résidents et ses visiteurs en intégrant les systèmes d’alerte et d’avertissement publics à Smart911.
  • Le département de l’éducation de l’État de l’Oklahoma, qui a collaboré avec le gouverneur de l’Oklahoma, Kevin Stitt, pour signer un décret sur la sécurité dans les écoles exigeant que les écoles déploient le bouton de panique Rave au plus tard le 1er septembre 2022.
  • L’Université de l’Utah pour avoir mis en place un processus de « niveaux d’alerte » à code couleur avec Rave Alert.

« Nous nous imposons les normes les plus strictes en matière de protection de nos employés », a déclaré Brooks Cucuel, directeur principal de la sécurité et de la résilience des entreprises chez AstraZeneca. « Nous avons travaillé avec Rave pour simplifier et rationaliser nos pratiques de sécurité afin de rendre la communication plus efficace en cas d’urgence. Cette collaboration nous a permis de disposer d’un système intuitif, facile à utiliser pour notre personnel de sécurité et qui garantit que chacun sait ce dont il est responsable. Le résultat est une réponse plus rapide et des campus plus sûrs pour nos employés.

Le prix SmartSave récompense les efforts des clients pour intégrer des technologies de sauvetage dans leurs opérations de communication d’urgence 9-1-1 pour leurs communautés, en utilisant des solutions telles que Rave 911 Suite, Rave Panic Button, Rave Alert et Rave Guardian pour avoir un impact positif sur les appels d’urgence et les réponses. Les lauréats de cette année sont les suivants

• Les services d’urgence de la ville de Louisville (KY), qui ont mis en place un système de text-to-911 pour venir en aide à une femme victime d’une dispute domestique avec une arme à feu.
  • La gestion des urgences du comté de Coconino (AZ), qui a utilisé Rave Alert pour partager des informations sur la disparition d’un homme âgé atteint de démence, ce qui a permis de localiser la personne disparue.
  • Denver (CO) 9-1-1, dont l’utilisation de Rave Chat a permis à une personne incapable de parler lors d’une situation violente d’avertir la police et de s’en sortir saine et sauve.
  • Le 9-1-1 du comté de Snohomish (WA), qui a mis en œuvre le bouton de panique Rave, a été en mesure d’apporter des soins médicaux à un élève qui ne réagissait pas dans une école locale.

« Une intervention rapide peut faire la différence entre la vie et la mort », a déclaré Kurt Mills, directeur exécutif du service 9-1-1 du comté de Snohomish. « Le bouton de panique Rave joue un rôle important dans toutes les situations d’urgence, car il incite les enseignants et le corps professoral de l’école à agir ou à prendre des mesures avant l’arrivée de la police, des pompiers ou des services médicaux d’urgence. Cette situation se répète souvent dans notre communauté, y compris lors d’un incident où notre personnel a reconnu la nécessité d’une réanimation cardio-pulmonaire et d’un DEA et a pu aider à sauver une vie avant l’arrivée des ambulanciers. Ce type de réponse coordonnée et précoce entre les forces de l’ordre, l’école et les services médicaux d’urgence fait toute la différence pour sauver une vie – et contribue grandement à améliorer la sécurité de la communauté ».

Le sommet Rave souligne la nécessité de collaborer et d’innover dans la lutte contre les menaces nouvelles et anciennes

Les lauréats seront récompensés lors du sommet annuel de Rave, au cours duquel quelque 1 500 participants entendront des clients de Rave et des leaders d’opinion du secteur parler des meilleures pratiques. Les intervenants partageront leurs expériences en matière de communication critique et d’efficacité opérationnelle, et souligneront la nécessité pour toutes les parties de collaborer. Outre la présence de deux orateurs principaux dynamiques, dont le Dr Jillian Peterson, qui estime que le meilleur moyen de prévenir la violence est de comprendre en profondeur l’histoire des personnes qui la commettent, le sommet couvrira un large éventail de sujets, dont les suivants :

• Le retour sur investissement de la sécurité : Quantifier les dépenses liées à la technologie de la sécurité et à d’autres solutions critiques peut s’avérer une bataille difficile. Découvrez comment les participants au panel ont justifié les dépenses et démontré l’importance de la protection des personnes.
  • Présentation d’AppArmor : Acquise par Rave au début de l’année, AppArmor continue d’impressionner les clients de l’enseignement supérieur, les entreprises, les écoles K12 et les communautés. Découvrez les avantages des pourboires anonymes, des applications personnalisées et d’autres possibilités grâce à l’un des deux cofondateurs d’AppArmor.
  • Rave Aware 101 : Découvrez les solutions nouvelles et remarquables qui sont sécurisées et interopérables. Il est conçu pour aider les organismes de sécurité publique à partager des données, à accélérer les interventions et à collaborer sur les incidents entre juridictions.
  • Santé mentale et jeunes LGBTQ : Le suicide est la deuxième cause de décès chez les jeunes de 10 à 24 ans et les jeunes LGBTQ sont quatre fois plus susceptibles de faire une tentative de suicide que leurs pairs. Une session séparée couvrira la façon dont les télécommunicateurs et les agences abordent la santé mentale, améliorent l’accès et éliminent la stigmatisation à l’avenir.

« Les interactions personnelles au travail, à l’école et dans la vie sociale ayant retrouvé leur niveau d’avant la pandémie, nous avons malheureusement assisté au retour d’anciennes menaces tout en innovant pour faire face aux risques émergents », a déclaré Noah Reiter, vice-président chargé de la réussite des clients chez Rave. « Les lauréats de cette année s’attaquent efficacement aux défis persistants et aux nouvelles préoccupations en adoptant une approche holistique du changement, en utilisant la technologie et en se surpassant pour servir leurs communautés. Ils méritent notre reconnaissance et notre respect.

En savoir plus sur Rave Mobile Safety. S’inscrire au sommet Rave.

Rave Mobile Safety est le principal fournisseur de technologies de communication et de collaboration critiques utilisées pour sauver des vies, gérer des incidents de crise, accroître la résilience et contribuer aux urgences quotidiennes et à l’efficacité opérationnelle. La plateforme Rave permet le partage de données critiques, la notification de masse et la coordination des interventions d’urgence. Rave est devenu le partenaire de confiance en matière de communication et de collaboration de plus de 8 000 clients dans le monde, de 10 000 écoles primaires et secondaires aux États-Unis, de plus de 75 % des étudiants de l’enseignement supérieur du pays, d’un nombre croissant d’entreprises et d’établissements de santé, ainsi que des villes de Chicago et de la Nouvelle-Orléans, du comté de Suffolk, à New York, et des États de Californie, de l’Arkansas, du Delaware, d’Hawaï, de Floride, de Louisiane, du Nouveau-Mexique et de l’Oklahoma. Fondées en 2004, les solutions logicielles primées de Rave sont soutenues par la société de capital-risque TCV. Laissez Rave vous permettre de faire tout ce que vous pouvez aujourd’hui® pour assurer la sécurité de tous. Pour plus d’informations, visitez le site de Rave Mobile Safety, lisez notre blog d’entreprise et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter et Facebook.