décembre 14 2022

CHICAGO – 14 décembre 2022 – Motorola Solutions (NYSE : MSI) a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Rave Mobile Safety, un leader de la notification de masse et de la gestion des incidents qui aide les organisations et les agences de sécurité publique à communiquer et à collaborer en cas d’urgence. L’entreprise est basée à Framingham, dans le Massachusetts.

Les gouvernements et les entreprises des États et des collectivités locales, y compris les hôpitaux, s’appuient sur la plateforme personnalisable et orientée vers l’informatique en nuage de Rave pour soutenir la coordination des urgences. Les utilisateurs peuvent communiquer efficacement les mises à jour et les alertes opérationnelles, telles que les urgences sanitaires, les fermetures et les évacuations, afin que les gens soient mieux informés et puissent prendre les mesures qui s’imposent.

La solution de boutons de panique de Rave peut immédiatement fournir des détails sur l’incident en temps réel et des données essentielles telles que la localisation aux appelants du 9-1-1 et aux premiers intervenants, et sa solution de gestion des incidents aide à coordonner l’intervention d’urgence entre le personnel de sécurité de l’école, les administrateurs et les premiers intervenants.

« Les technologies de Motorola Solutions renforcent l’intersection critique de la sécurité publique et de la sécurité personnelle », a déclaré Greg Brown, président-directeur général de Motorola Solutions. « Notre acquisition de Rave complète notre portefeuille avec une plateforme spécialement conçue pour aider les individus, les entreprises et les agences de sécurité publique à travailler ensemble de manière plus efficace. »

La plate-forme Rave sera intégrée dans le portefeuille technologique de Motorola Solutions, qui comprend le contrôle d’accès, la sécurité vidéo, les caméras portées sur le corps, les communications critiques, les logiciels de centre de commandement et les solutions de détection d’armes.

« Rave et Motorola Solutions partagent une profonde compréhension des flux de travail de communication et de collaboration pour les clients, y compris le rôle essentiel de la technologie mobile, lorsqu’il s’agit de relever des défis complexes et évolutifs en matière de sécurité », a déclaré Todd Piett, PDG de Rave Mobile Safety. « Nous sommes ravis d’étendre notre portée et notre impact en rejoignant un leader mondial de la sécurité publique et de la sécurité des entreprises ».

Les conditions de la transaction n’ont pas été divulguées.

À propos de Motorola Solutions
Motorola Solutions est un leader mondial dans le domaine de la sécurité publique et de la sécurité des entreprises. Nos solutions en matière de communications radio mobiles terrestres, de sécurité vidéo, de contrôle d’accès et de logiciels pour centres de commandement, renforcées par des services de gestion et d’assistance, créent un écosystème technologique intégré qui contribue à rendre les communautés plus sûres et les entreprises plus productives et plus sûres. Chez Motorola Solutions, nous ouvrons une nouvelle ère dans le domaine de la sécurité publique. Pour en savoir plus, consultez le site www.motorolasolutions.com.

Déclarations prospectives de Motorola Solutions
Ce communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » au sens de la loi fédérale sur les valeurs mobilières en vigueur. Ces déclarations sont faites conformément aux dispositions de la sphère de sécurité du Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et comprennent généralement des termes tels que « croire », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « anticiper », « estimer » et autres expressions similaires. L’entreprise ne peut garantir que les résultats ou événements réels ou futurs évoqués dans ces déclarations se réaliseront. Toute déclaration prospective ne représente que le point de vue de l’entreprise à la date d’aujourd’hui et ne doit pas être considérée comme représentant le point de vue de l’entreprise à une date ultérieure. Les lecteurs sont avertis que ces déclarations prospectives sont soumises à une série de risques et d’incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels de la société ou les événements évoqués dans ces déclarations diffèrent matériellement des déclarations contenues dans le présent communiqué. Ces déclarations prospectives comprennent, sans s’y limiter, la capacité de Motorola Solutions à intégrer les produits et services dans son portefeuille et ses offres aux clients. Motorola Solutions avertit le lecteur que les risques et incertitudes ci-dessous, ainsi que ceux figurant dans la partie I, point 1A, du rapport annuel 2021 de Motorola Solutions sur le formulaire 10-K, dans la partie II, point 1A, du rapport du troisième trimestre 2022 de Motorola Solutions sur le formulaire 10-Q, et dans ses autres documents déposés auprès de la SEC et disponibles gratuitement sur le site Web de la SEC à l’adresse suivante www.sec.gov et sur le site Web de Motorola Solutions à l’adresse www.motorolasolutions.com, pourraient faire en sorte que les résultats réels de Motorola Solutions ou les événements évoqués dans ces déclarations diffèrent matériellement de ceux estimés ou prédits dans les déclarations prévisionnelles. Nombre de ces risques et incertitudes ne peuvent être contrôlés par Motorola Solutions et les facteurs susceptibles d’influer sur les déclarations prévisionnelles comprennent, entre autres, la capacité de Motorola Solutions à intégrer et à exploiter avec succès Rave Mobile Safety. Motorola Solutions ne s’engage pas à mettre à jour publiquement les déclarations prospectives ou les facteurs de risque, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres.