septembre 21 2022

FRAMINGHAM, Massachusetts – 21 septembre 2022Rave Mobile Safety, fournisseur de confiance de solutions technologiques qui améliorent les communications critiques, augmentent la résilience et améliorent la sécurité, fournira désormais sa solution AppArmor aux écoles K-12 et aux écoles à charte dans l’État de l’Oklahoma.

Les applications mobiles personnalisées d’AppArmor pour la sécurité, les notifications d’urgence et les interventions en cas de danger se sont révélées à la fois évolutives et efficaces pour aider les gens en temps de crise. L’adoption d’AppArmor par l’Oklahoma intervient après qu’il a été déterminé qu’une solution existante de ligne de signalement anonyme, financée par une subvention de trois ans de la sécurité intérieure, n’était pas utilisée par les écoles de l’État. L’Oklahoma School Safety Institute et l’Oklahoma School Division ont pris la décision de faire pivoter et d’alimenter le programme de signalement anonyme des écoles avec AppArmor pour le reste de la période de subvention, qui se termine à la fin de l’année 2023.

Dans l’esprit de « voir quelque chose, dire quelque chose », les élèves, le personnel et les parents de l’Oklahoma peuvent désormais partager en toute confidentialité leurs inquiétudes concernant les menaces à la sécurité grâce à la fonction de signalement anonyme d’AppArmor. Parce qu’il est entièrement personnalisé et facile à utiliser, AppArmor recueille 50 à 100 fois plus de téléchargements que les applications d’autres fournisseurs.

Rave Mobile Safety n’est pas étranger aux écoles de l’Oklahoma, et vice versa. Rave Panic Button, une application de sécurité qui communique les urgences au 9-1-1, au personnel sur place et aux premiers intervenants pour une réponse intégrée et immédiate, est déjà utilisée dans les 1 845 écoles publiques et à charte de l’État, de la maternelle à la 12e année. Actuellement, 92,4 % des écoles choisissent d’utiliser l’application Rave Panic Button et près de 88 % du personnel scolaire a mis en place des règles de « géo-clôture » pour leur campus, donné un nom à leurs bâtiments et ajouté des membres du personnel dans le système. En fait, le gouverneur de l’Oklahoma, Kevin Stitt, est un grand partisan de cette solution de sécurité innovante et a demandé à toutes les écoles de mettre en place le bouton de panique Rave d’ ici le 1er septembre, compte tenu des préoccupations croissantes en matière de sécurité.

« La sécurité des élèves et du personnel des écoles publiques et privées de l’État est primordiale, et il est essentiel que nous disposions de solutions en temps réel pour améliorer la sécurité et comprendre les menaces potentielles », a déclaré Gary Shelton, coordinateur du programme de l’Institut de sécurité scolaire de l’Oklahoma. « AppArmor a été déployé avec succès dans des districts scolaires à travers le pays et presque toutes les écoles de l’Oklahoma ont déjà adopté Rave Panic Button. Nous sommes donc convaincus que les capacités de basculement anonyme d’AppArmor seront utilisées et que les efforts en matière de sécurité scolaire à travers l’État seront renforcés ».

Avec ce déploiement, l’Oklahoma rejoint la Floride et Hawaï pour devenir le dernier État à offrir la solution de basculement anonyme d’AppArmor.

Visitez la page AppArmor sur le site web de Rave Mobile Safety pour en savoir plus.

Rave Mobile Safety est le principal fournisseur de technologies de communication et de collaboration critiques utilisées pour sauver des vies, gérer des incidents de crise, accroître la résilience et contribuer aux urgences quotidiennes et à l’efficacité opérationnelle. La plateforme Rave permet le partage de données critiques, la notification de masse et la coordination des interventions d’urgence. Rave est devenu le partenaire de confiance en matière de communication et de collaboration de plus de 8 000 clients dans le monde, de 10 000 écoles primaires et secondaires aux États-Unis, de plus de 75 % des étudiants de l’enseignement supérieur du pays, d’un nombre croissant d’entreprises et d’établissements de santé, ainsi que des villes de Chicago et de la Nouvelle-Orléans, du comté de Suffolk, à New York, et des États de Californie, de l’Arkansas, du Delaware, d’Hawaï, de Floride, de Louisiane, du Nouveau-Mexique et de l’Oklahoma. Fondées en 2004, les solutions logicielles primées de Rave sont soutenues par la société de capital-risque TCV. Laissez Rave vous permettre de faire tout ce que vous pouvez aujourd’hui® pour assurer la sécurité de tous. Pour plus d’informations, visitez le site de Rave Mobile Safety, lisez notre blog d’entreprise et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter et Facebook.

Amanda Maguire
rave@v2comms.com